DEBLOCAGE EMOTIONNEL

Le déblocage des émotions enkystées agit sur le Psychisme, sans utilisation d’aucun médicament ou d’outil, ce qui en fait une thérapie « bio ».

 

Une séance de déblocage émotionnel se déroule en deux temps :

 

Le premier consiste à rétablir le système énergétique de la personne concernée en faisant circuler en lui, à l'aide de circuits de cinq points d'acupressure, des énergies antidotes des énergies qui peuvent le perturber (colère, pression, obsession, ...). Grâce à ces circuits d'acupressure des endorphines sont libérées au niveau du cerveau.

 

Le deuxième consiste à profiter de ce que la personne est dans un bon état énergétique pour retrouver, par une technique spéciale basée sur l'analyse de son pouls, les blocages émotionnels qui peuvent l'affecter (par exemple des peurs d'être rejeté ou de ne pas être à la hauteur, des blessures liées à un abandon, ou un deuil, ou des traumatismes sexuels).

 

Il s'agit donc d'une technique spéciale basée d'une part sur une analyse du pouls de la personne et d'autre part sur l'utilisation du ressenti intuitif propre du praticien.

 

La verbalisation par le praticien de ces blocages, lorsque le cerveau est rempli d'endorphines, permet à ceux-ci d'être expulsés sans douleurs de la zone du cerveau où ils sont enkystés (hippocampe), ils sont alors captés par le cortex préfrontal dont le rôle est d'évacuer les émotions.

Cette évacuation est définitive, rapide et sans douleur à condition de respecter certaines conditions, en particulier d'empêcher la personne concernée de se remettre en situation, de revenir sur son passé.

LANGUE DES OISEAUX

LE MAL A DIT…

"5 règles d'or"

pour mieux vivre le moment présent :

1. Relativiser les petits tracas :

Est-ce que dans 5 ans (date pour date),   j’y penserais encore ?

 

2. Demander la réponse sans ressasser :

Si j’y pense encore dans 5 ans, avoir le courage de ne pas penser au problème quelques heures ou jours.

Laisser travailler mon cerveau,

l'intuition guide le raisonnement!

 

3. Erreur ou faute :

Se poser la question : Ai-je fais une erreur ou une faute ? Éviter de se culpabiliser pour une erreur. L'erreur nous fait avancer !

 

4. Se protéger des énergies négatives des autres :

Se mettre dans sa « bulle», pour se protéger. Eviter les personnes trop négatives.

 

5. Vivre l’instant présent :

Éviter de penser trop au passé ou trop au futur, rester dans le « présent ».    

Se connecter à ce que je suis en train     de faire.

©2020 par Vivre le présent. Création www.yllog.fr - Photos https://fannyanaisd.comMentions légales