©2020 par Vivre le présent. Création www.yllog.fr - Mentions légales

LE MAL A DIT ...

Notre corps nous parle, mais aujourd’hui, nous oublions de l’écouter et pourtant : « le mal a dit… »

 

Le premier réflexe est devenu d’avoir recours à la pharmacie qui atténue les maux physiques. Cependant, ce sont souvent nos émotions refoulées, le stress quotidien et notre difficulté à lâcher prise qui sont à l’origine de nos malaises et de nos maladies.

 

Nous avons tous été dans notre vie au moins une fois « malade ». Le fait de décortiquer la cause d’un mal qui nous affecte nous amène à nous en détacher pour devenir témoin, et non plus victime, de tous ces maux. Appréhender la maladie de façon positive, afin de nous défaire de l’emprise négative que nous lui permettons d’avoir sur nous est le début de la guérison.

 

 

Pour amorcer un processus de guérison, il est essentiel de s’ouvrir aux autres, de s’ouvrir à soi-même et, en tout premier lieu, de s’ouvrir à l’Amour.

 

Un malaise ou une maladie peut guérir* si vous êtes prêt à jeter un regard nouveau et positif sur la situation que vous vivez, aussi difficile soit-elle. Quand vous aurez compris dans votre cœur cette épreuve qui se présente dans votre vie, vous pourrez continuer votre route et vous recouvrerez une bonne santé.

 

 

*Cette méthode ne peut en aucun cas remplacer un diagnostic médical. Elle permet seulement de vous aider à mieux vivre votre guérison et d’éviter une éventuelle rechute.

Tomber c’est humain,
mais se relever, c’est divin.

LANGUE DES OISEAUX

DEBLOCAGE EMOTIONNEL