TEMOIGNAGES CLIENTS

Février 2020

Madame bonjour,

Cela fait déjà très longtemps que je songe à vous écrire pour vous remercier.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ; Je suis venue vous consulter en janvier 2018, car suite à ma fausse couche je n’arrivais plus à tomber enceinte.

Je ne sais pas trop comment formuler les choses que je souhaite vous dire mais en tout les cas je vous dit un très grand et sincère merci.

Car non seulement vous m’avez permis de prendre du recul sur les choses (tout d’abord j’ai compris que avoir un enfant n’était pas une fin en soi). J’ai donc lâcher prise pour me concentrer sur ce que je voulais pour moi dans une période où il était beaucoup question de changement, sans savoir vers quoi me tourner. La encore vous m’avez été d’une grande aide. Vous avez été une révélation pour moi. Vous m’avez fait découvrir la PBA.

J’ai donc commencé cette formation  en septembre 2018 et je suis tombé enceinte en octobre 2018. J’ ai du interrompre la formation pour grossesse à risque mais j’ai repris en décembre 2019. 

Voila. Aujourd’hui  mon petit garçon à 7 mois, je fais une formation qui me plaît  et tout ça grâce à vous alors encore un très grand merci.

L.

Le partage de votre propre expérience peut être bénéfique aux autres.

Alors, lancez-vous et racontez leur ce qui s'est passé dans votre vie suite au travail que nous avons fait ensemble.

Envoyez-moi vos témoignages par e-mail à l’adresse :

 

uta.de-smaele@vivrelepresent.com

 

Aucun nom, ni prénom réel sera publié. Je me réserve le droit de sélectionner les témoignages que je juge utile à diffuser.

©2020 par Vivre le présent. Création www.yllog.fr - Photos https://fannyanaisd.comMentions légales